RÉDACTION DES PROCÈS-VERBAUX D'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

La rédaction d’un procès-verbal est bien souvent perçue comme une corvée pour la personne désignée, d’autant plus qu’elle l’empêche de participer pleinement aux débats. Or, il est important de bien soigner les comptes rendus de vos assemblées générales.

Le procès-verbal d’une assemblée générale se doit de respecter certains principes de fond et de forme. Rédigé dans un style indirect, il rapporte de manière fidèle et objective les résolutions adoptées par l’assemblée après avoir rappelé les différentes questions inscrites à l’ordre du jour. Il faut donc faire preuve de précision, de clarté et d’impartialité.

LIBÉREZ-VOUS DE LA CONTRAINTE DE LA RÉDACTION DU PROCÈS-VERBAL !

FIBA vous propose de rédiger à votre place les procès-verbaux de vos assemblées générales ordinaires ou extraordinaires. Forts de leur expérience, nos juristes vous garantissent la qualité et la fiabilité des documents qui vous seront remis dans les délais que vous aurez vous-même choisis. Vous aurez  bien sûr la possibilité de nous faire part de vos éventuelles corrections et conserverez l’entière propriété de votre document.

FIBA se charge également de procéder aux formalités suivant l’établissement des assemblées générales auprès de l’administration fiscale, du Centre de Formalités des Entreprises ou encore du greffe.