Postée le 8 février 2021
Poste à pourvoir dès que possible - CDI
Metz

Missions

Vous assurerez les missions suivantes :

  • accueil physique et téléphonique ;
  • gestion du courrier entrant et sortant ;
  • traitement et transfert des mails à l’interlocuteur approprié ;
  • saisie et mise en forme de documents transmis par les collaborateurs ;
  • réalisation des opérations liées au recouvrement (suivi des paiements, relance des impayés…) ;
  • préparation des salles, des prestations et des documents nécessaires pour les réunions et les déplacements ;
  • prise de rendez-vous et gestion des plannings ;
  • classement et archivage des dossiers clients.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Profil souhaité

De formation Bac à Bac +2 (secrétariat, assistant de manager, …) vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans sur une fonction similaire, en cabinet d’expertise comptable ou en entreprise.

Doté(e) d’une aisance relationnelle et d’un bon esprit équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre rigueur.

Vous êtes à l’aise avec les outils WORD, EXCEL, OUTLOOK.

Votre profil correspond à notre besoin et vous souhaitez vous investir dans un cabinet avec de fortes valeurs humaines ? Alors n’hésitez plus à postuler pour rejoindre nos équipes !