>
>
>
> Optimisation de votre fiscalité professionnelle

Optimisation de votre fiscalité professionnelle

Les crédits ou réductions d'impôt

La fiscalité véhicule beaucoup de lieux communs. Le niveau des prélèvements étouffe les entreprises, empêche les investissements, freine le développement, nuit à la concurrence à l'international. Vous pouvez vous résigner à accepter cette situation, et ces idées reçues.

Ou alors, vous pouvez choisir une attitude dynamique. Une attitude d'entrepreneur. Et comprendre que la loi fiscale est surtout complexe et instable. Il existe donc peut-être une disposition qui vous est favorable, et il n'est pas question de ne pas en profiter, faute d'en être informé.

Vous avez certainement entendu parler du crédit d'impôt recherche ou du crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi.
Mais, avez vous entendu parler du crédit d'impôt métiers d'art, du crédit d'impôt innovation, du crédit d'impôt maître restaurateur, du crédit d'impôt en faveur du rachat d'une entreprise par ses salariés ou du crédit d'impôt pour dépenses de prospection commerciale ?

Si non, alors il est peut être temps de rencontrer un fiscaliste FIBA, et de faire un point sur les possibilités qui s'offrent à vous. Voici quelques exemples d'opportunités, parmi d'autres, qui s'offrent à vous!