>
>
>
>
>
Assistance en cas de contrôle URSSAF

Assistance en cas de contrôle URSSAF

Partager cet article sur :
DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT
Prédiagnostic
offert,
confidentiel
et sans engagement
CONTACTEZ-NOUS

Chaque année, seules près de 5 % des entreprises françaises sont soumises à un contrôle de l’URSSAF. Pour autant, vous ne pouvez sous-estimer les risques que vous avez de vous retrouver dans cette situation.

La venue de l'inspecteur de l’URSSAF pour un contrôle s’accompagne pour bon nombre d’entreprises de son lot d’angoisses et d’interrogations. Par sa complexité, la législation sociale favorise la multiplication des risques d’erreurs et les chiffres en témoignent : une entreprise sur deux fait systématiquement l’objet d’un redressement.

 contrôle URSSAF : Renversez la tendance !

Il est rare que vous disposiez de toute l’expertise nécessaire à la bonne préparation du contrôle URSSAF. Les délais entre les différentes phases de ce dernier sont par ailleurs très courts, ce qui implique de votre part des réactions immédiates, mais non précipitées. Le recours à une aide extérieure est donc indispensable.

 L’accompagnement FIBA POUR LE CONTrÔLE URSSAF :

Du lancement de la procédure à l’éventuelle mise en recouvrement, nous sommes présents à vos côtés pour vous garantir le meilleur des accompagnements :

  • nous procédons à un premier contrôle de conformité en vue d’identifier les éventuels points à risques ou sujets à questions ;
  • nous vous secondons lors de la venue de l’inspecteur : nous nous chargeons de réunir tous les documents nécessaires et de répondre à l’ensemble de ses requêtes ;
  • nous participons à l’entretien contradictoire de synthèse et vous fournissons les éléments de réponse à l’éventuelle notification de redressement ;
  • nous vous assistons en cas d'éventuel recours.
Nos avantages

> Des spécialistes à votre service

Experts-comptables, juristes, fiscalistes, tous ces spécialistes sont présents dans nos bureaux en Alsace, Moselle et à Paris; ils sont à votre entière disposition pour vous accompagner en cas de contrôle. Soucieux de réaffirmer vos droits, ils veillent à établir un dialogue d’égal à égal avec l’inspecteur de l’URSSAF.

> Une assistance à toute épreuve 

Conscients des enjeux, nous sommes présents à vos côtés avant, pendant et après le contrôle, pour vous assurer la sérénité la plus grande.

Actualités