>
> Fiscalité Personnelle

Fiscalité Personnelle

optimisez et sécurisez votre fiscalité personnelle.faites-vous accompagner par les fiscalistes FIBA

Il est notoire que la France affiche l’un des taux d’imposition les plus élevés au monde. La pression fiscale qui pèse ainsi sur les entreprises et leurs dirigeants n’est pas négligeable. Fort heureusement, de nombreux dispositifs d’optimisation fiscale existent encore pour réduire le poids de la fiscalité sur vos revenus. Certains s’avèrent même très efficaces à condition d’en avoir une maîtrise absolue , car il  existe toujours un risque de redressement si leur montage n’a pas été fait dans les règles de l’art.

En effet, la plupart de ces dispositifs s’accompagne de conditions d’applications spécifiques. Il est donc primordial de connaître les avantages et les inconvénients de chacun en fonction de son environnement fiscal et juridique.

 

Ensemble, optimisons votre fiscalité personnelle

Forts de leurs compétences fiscales et juridiques, nos experts sont à votre disposition pour définir avec vous la stratégie la plus adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Suite à l’établissement de votre diagnostic fiscal, ils sélectionnent pour vous les dispositifs les plus pertinents et les plus adéquats dans le cadre de l'optimisation personnelle de vos revenus.

Les dispositifs ainsi retenus sont appliqués dans le respect des textes de loi et de la jurisprudence. Vous continuez à bénéficier par la suite de l’accompagnement de nos experts, qui vous garantissent la fiabilité et la pérennité des dispositifs mis en œuvre.

 

Nos solutions sur mesure

Pour être efficace, toute stratégie d'optimisation fiscale doit être déterminée selon une approche globale alliant méthode et rigueur. Nos fiscalistes élaborent pour vous un projet sur mesure en :

  • établissant un diagnostic fiscal approfondi ;
  • évaluant l’impact de vos impôts ;
  • vous assistant dans vos relations avec l’administration fiscale ;
  • procédant de manière régulière à un travail de veille fiscale et juridique.


Soucieux de gérer et de préserver au mieux vos intérêts, les fiscalistes FIBA mettront en oeuvre tout leur savoir-faire pour alléger la pression fiscale qui pèse sur vos revenus, vous assister dans toutes vos déclarations fiscales et vous soulager des relations avec l'administration fiscale en intervenant à votre place.

 

Le saviez-vous ?

Depuis 2012, FIBA est 'tiers de confiance'. La mission de 'tiers de confiance' consiste, dans le cadre de la déclaration annuelle d'impôt sur le revenu et d'impôt de solidarité sur la fortune, à collecter, établir la liste, assurer la conservation et transmettre à l'administration fiscale, sur sa demande, les pièces justificatives des déductions, réductions et crédits d'impôt dont bénéficie le contribuable.

Vous éviterez ainsi de réaliser de nombreuses tâches fastidieuses et chronophages en déléguant à votre expert-comptable ou fiscaliste FIBA l'ensemble de vos échanges administratifs avec l'administration fiscale.