>
>
"Prévenir et guérir le risque client": Formation indispensable d'une journée le 31 mai 2016!
<< Retour à la liste

ACTUALITES

"Prévenir et guérir le risque client": Formation indispensable d'une journée le 31 mai 2016!


Saviez-vous que la défaillance d’un ou plusieurs clients est devenue l’une des premières causes de disparition des entreprises ces dernières années : En effet, 25 % des faillites d’entreprises sont dues aux retards de paiement.
Vous avez une liberté presque totale de prévenir le risque, pourquoi ne pas en profiter ?

FIBA vous invite à particper à la formation "Prévenir et guérir le reisque client" qui aura lieu le 31 mai 2016 à Strasbourg (Schiltigheim). Cette formation est particulièrement adaptée aux TPE/PME et elle vous apprendra à gérer efficacement le risque client dans votre entreprise en vous permettant de prévenir les impayés et assurer le recouvrement de vos créances.

De professionnels à professsionnels:
-> Sécurisez-vous de la non conformité ainsi que des non-livraisons
-> Utilisez les nouveaux moyens juridiques pour vous assurer d'être payés

De professionnesl à particuliers:
-> Respectez les normes d'informations aux consommateurs ainsi que leurs droits
-> protégez-vous des risques éventuels suite à un contrôle de la Direction des Fraudes

Vous êtes intéressé? Inscrivez-vous sans tarder !



Actualités